Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

La Lorientaise

Cette année, j'ai pu participer à la Lorientaise!

1024 X 768

Nous étions au moins 7000 à prendre le départ : ça fait du maillot rose au m²!

L'ambiance était génial, la bonne humeur au rendez-vous, les 6kms avalés sans s'en rendre compte! J'ai couru (et bavardé!!!) avec des mamans d'élèves et les enseignantes qui ont été à l'initiative de notre groupe; il y avait beaucoup de marcheuses aussi... Tout ça pour une bonne cause qui nous concerne toutes de près ou de loin... Plus jeune participante, 5ans, plus âgée 88ans!

Photo

Sincèrement je ne sais pas si je suis sur cette photo! Il y a une vidéo (avec des passage de la zumba , animation au départ et à l'arrivée!) et des photos qui vous donneront peut-être envie à toutes de participer dans les villes qui organisent cette course au profit de la lutte contre le cancer du sein! (pour celles qui me connaissent, on m'aperçoit dans les dernières secondes de la vidéo! et de dos sur une photo... encore plus dur! ;) )

Vive le rose! rendez-vous l'année prochaine pour la 6ème édition de la Lorientaise!

Publicité
Commentaires
V
bravo!!!! si si je te vois!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité