Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Anniversaire de fille

Pour les 7 ans de ma Bichette, j'ai fait un goûter d'anniversaire avec ses copains et copines!

anniv nae

L'occasion de faire des pâtisseries et de la déco!

P1070776

P1070777

P1070778

P1070779

P1070780

anniv nae gateau

Le gateau de ma princesse Raiponce pour la fête...

et celui pour le jour J quelques jours avant!

DSCN0619

Elle était ravie, et c'est bien le principal...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est du gouter d'anniv'! ça me fait penser qu'il faut que je fasse des pop-cakes pour demain!<br /> <br /> so girlyyyyyyy! ♥
V
trop mimi tout ça pour ta petite princesse! sûre qu'elle a du être ravie! miam!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité