Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

Je ne suis pas souvent par ici...

Mais c'est parce que j'ai passé du temps avec les amis le crochet, la MàC, les pinceaux et autres aiguilles!!!

Mes préparatifs de Noël m'ont bien occupées, mais je suis contente: ça a eu l'air de plaire!

Alors je vais me risquer à mettre des photos de mes oeuvres! (le risque est double: le blog et/ou l'ordi sont un peu réticents, et ça ne va peut-être pas être à la hauteur de l'attente des fidèles visiteuses!!!)

Pour commencer, mon nouvel ami, le trapilho!

J'avoue, je suis contaminée! Voici un assortiment de panier - paniette - pot pour ma Vrininie:

P1070968

P1070969

P1070970

P1070972

Inspirée par un joli livre que je vous montrerai une autre fois (je ne l'ai pas photographié!!!)...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
bon, je suis en retard sur mes visistes donc j'ai commencé par le sac... toutes ces créations sont bien sympas, j'adoooore les paniers. Ca rend vraiment bien cette matière!!!
F
Su-per-be! Et très heureuse des cours donnés en privé. Contaminée aussi. Merci et bravo!
F
Su-per-be! Et très heureuse des cours donnés en privé. Contaminée aussi. Merci et bravo!
P
moi, je vais commander un beau grand panier au papa noël pour l'an prochain!!huhuhu!!!
D
oh j'adore , trop chouette et joli comme tout ! super ma poule .
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité