Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

calendrier de l'après... Noël 2014

Je ne suis pas aussi bien organisée que les années précédentes pour mon "calendrier de l'après", mais je vais quand même tenter de présenter toutes mes créations pour mes cadeaux de Noël (enfin au moins celles que j'ai pensées à prendre en photo avant de les emballer!!!

Comme j'ai commencé par vous montrer mes premières réalisations en trapilho, j'enchaine avec un dessous de plat réalisé pour ma Mère-veilleuse pendant notre atelier crochet de Noël:

DSCN1234

La couleur sur la photo n'est pas du tout fidèle: il est écru (le chemin de table sur le meuble est blanc en réalité!!!).

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Oui, la couleur n'est pas bonne. Mais j'ai un très beau dessous de plat. Merci!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité