Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2014

Ce n'est plus de saison!!!

Oups, on est en mars et je n'ai toujours pas présenté toutes mes créations de Noël!!!

En plus, aujourd'hui, je vous montre le sac de survie spécial "tempête de neige" que j'ai confectionné pour mon beau-frère qui a eu des mésaventures enneigées l'hiver dernier dans sa Normandie!!!

Sac en tissu gris, avec tranfert pour le personnaliser dans lequel j'ai glisser chaussures de neige, couverture de survie, chaussettes en laine et un "Mars"... et "ça repart"! Un gag qui lui sera bien utile en cas de besoin!

P1070973

P1070974

Je me suis bien amusée avec ce bonhomme de neige hors norme!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
"Malheureusement" il n'en a pas eu besoin cet hiver! Merci c'était super bien trouvé et réalisé! Bisous!
P
du l'utile, du beau et de l'humour... tout y est!!! lol
F
Quoi que, l'année dernière la neige c'était en mars, hihihi! En tout cas ton kit de survie est génial et non périssable.Super idée.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité