Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

Nid de Pâques

Pour moi Pâques rime avec chocolat et gourmandise!

Au fil des années, une tradition s'est instaurée dans le famille: celle du fameux "nid de Pâques", dont voici ma version 2014!

P1080415P1080416

Et puis, j'ai aussi tenté de petits nids tirés d'un hors série du magazine Créatives...

P1080420

Expérimentation d'un saumon mariné aux épices feuilleté qui a eu un franc succès (parce que tout le monde ne peut pas se nourir exclusivement de chocolat... alors que moi ça ne me gênerait pas du tout... mon tour de taille sûrement davantage!!!)

P1080417

Ce week-end de Pâques a été bien agréable, et je suis ravie de l'avoir passé avec ma petite soeurette!

Publicité
Commentaires
D
je n'avais même pas vue ce com , bas en tout les cas ça me donne envie d’allée manger chez toi , tu fait de bonnes et jolies choses !
P
aussi beau que le gateau de framboise que j'ai pu voir grâce à Pascaline!!!
F
Ca fait regretter de ne pas avoir été autour de ta table. Bravo superbe gâteau.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité