Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2014

bébé à gâter #1

Il y a eu quelques naissances dans le quartier, et pour une voisine et amie (pour sa petite fille plus précisément!), j'ai cousu 2 doudous étiquettes: un modèle que je referai sûrement... pour mes futurs neveux et nièces???

P1080409

P1080410

P1080411

P1080412

Je les fais toujours par paire pour le lavage: quand les petits ont jeté leur dévolu sur un doudou, c'est dur de le laver s'ils n'ont pas été habitués dès le départ! En alternant les doudous jumeaux, le doudou est toujours propre, pas de crise il est toujours au rendez-vous pour dormir ou réconforter (normalement! ;-)  )!

En plus, j'ai aussi offert ce merveilleux petit doudou lapin créé par PasKline: elle en fait sur commande...

P1080413

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
wouah, j'adore! trop bien en forme d'étoile!!! ♥
F
Superbe le doudou en forme d'étoile et très original. Le doudou lapin est aussi super mignon.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité