Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

Sacrilège!

Dire que j'ai participé à l'éladoration du "plus moelleux, sucré, crémeux..." et beau gâteau de fée du monde et que je ne vous en ai rien dit!

Les gâteaux d'anniversaire sont souvent pour moi l'accasion de tenter des choses nouvelles, et cette année, c'est la pâte à sucre qui est à l'honneur!

Après de modestes expérimentations pour l'anniversaire de ma Bichette...

P1080697

P1080716

P1080717

 

et un majestueux gâteau à étages réalisé avec ma Pépette de soeur pour l'anniversaire de notre Mère-veillleuse: une grande aventure à renouveler!

P1080743

DSCN2399

DSCN2405

DSCN2426

 

Ma soeurette et moi, nous sommes assez fières du résultat, et surtout heureuses d'avoir fait plaisir à notre maman!

Il y en aura sûrement d'autres.... un jour!

J'ai refait de la pâte à sucre pour l'anniv' de mon Bouchon, mais c e n'était plus le même thème!

P1080787

P1080791

 

Voilà, en attendant les gourmandises de Noël!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
les filles super douées , bravo , une merveille je vous dit !
V
Hu oui bravo les filles vous avez assuré!!! gros bibis les artistes!!!
F
Tu es une artiste! Encore merci pour mon merveilleux gâteau d'anniversaire.<br /> <br /> Bravo pour ces super beaux gâteaux.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité