Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015!

P1090106

Ça commence bien!  Mon message pour vous souhaiter une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes n'est j'amais parti,  et pour un peu, mon ordi me lâchait définitivement avant que je n'ai pû vous souhaiter "♪ ♪ ♫ tout le bonheur du monde ♪ ♫ ♫ " ou au moins juste ce qu'il faut de joie, de santé et de bonne humeur pour profiter pleinement des petits bonheur de la vie... comme le rire des enfants, la satisfaction de faire de jolies choses de ses mains, et de les voir appréciées par ceux à qui ont les destinent, le plaisir des retrouvailles avec la famille qu'on ne voit pas aussi souvent qu'on voudrait, la beuté des paysages pendant une jolie balade en famille, les petites victoires sportives qui récompensent les efforts...P1090107

Bref, je pourrais en trouver une liste longue comme un bras ou deux... Belle et heureuse année à vous, gentilles visiteuses et gentils visiteurs qui, j'espère,  me laisserez de sympathiques commentaires tout au long de l'année pour mes messages que j'essaierai de faire nombreux, mais comme j'ai du mal à être "au four et au moulin", je ne promets rien, sauf de faire un effort!

P1090110

Que 2015 vous apporte l'inspiration pour tous vos projets et qu'ils soient couronnés de succès!

 

Publicité
Commentaires
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité