Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Bonne fête Papa!

Pour la fête des pères, et en particulier celle de mon papa qui est le plus merveilleux papa du monde et qui sait tout faire, quelques photos de mon jardin où j'applique religieusement ( enfin je fais de mon mieux!!!) ses conseils...

petit oranger du mexique deviendra grand...

vous remarquerez la terre d'un "joli jaune argileux et caillouteux" malgré mes efforts...

HPIM0351

de la ciboulette et du thym importés par ses soins...

HPIM0277

HPIM0078

merci mon Papa, et gros bisous à toi...

Publicité
Commentaires
S
mon Papa qui me m'est un commentaire, trop de bonheur!<br /> Vrininie: je suis sûre que Papa ne regrette pas d'avoir eu 4 filles à transformer en petits "sangliers"!<br /> Tata: pour rien au monde je n'échangerais mon "Père-fection"
V
héhé, bonne fête Papa!!!<br /> et mieux vaut une petite fille courageuse qu'un grand garçon paresseux...
T
tu as bien de la chance d avoir un papa comme le tien ,pour ma par je n echangerais pas de beau frere
P
Merci beaucoup ma Grande Fille. <br /> Souviens toi de la devise du laboureur que je te récitais quand tu étais petite.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 897
Publicité