Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Merci!

Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires...

Je ne peux pas toujours répondre à tout le monde, mais le coeur y est!

Aujourd'hui , je vous offre une image de la plage telle que je l'ai trouvée dimanche dernier... avec du soleil et des couleurs magnifiques... j'espère que ça vous plait autant qu'à moi!

HPIM0453

J'espère que le temps sera aussi agréable pour une sortie demain...

Publicité
Commentaires
V
ah... la plage...
T
qu elles jolie couleur tu as de la chance de pouvoir te ballader comme tu veu en bord de mer du bonheur
F
Superbes couleurs en effet!
F
Très joli bleu, la chance d'être près de la mer.<br /> Mais quel dommage d'être si loing de ta Mère.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité