Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Les doudous de Noël

Voilà! J'ai fait ma B.A.! Mon doudou est fini et posté! Bon, avec la grève de la poste, je ne suis pas sûre qu'il arrive très vite, mais je vais surveiller le blog que la Fée Doudou a créé pour l'opération des Doudous de Noël!

Le Doudou que j'ai réalisé avec un modèle gratuit du site Phildar, est un lapin ( non, pas une patate avec des oreilles et des pattes comme me l'a dit mon chère et tendre Bichon...). Même s'il est beaucoup moins attendrissant que ceux de Framboise et Paskline, je pense qu'il pourra quand même faire un(e) heureux(se) et l'accompagner vers la guérison!

HPIM1366 HPIM1367 HPIM1368

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Sybiche,il est adorable ton doudou ! il est bien arrivé aujourd'hui :)(visible sur le blog et dans le slide)<br /> Il va faire un heureux ou heureuse,sois-en certaine !!!
P
il y connait rien ton bichon... il est super ton doudou... un heureux en perspective, c'est sûr!
V
oh il est trop mignon!!!<br /> bravo pour la BA!!!
P
trop génial il est super!! merci pour le colis au fait!! trop bien le bracelet!!
F
Oh! il est tout mignon et très drôle avec son chort rouge! Moi je l'aime bien et c'est sure qu'il va réchauffer un petit coeur malade.<br /> Bravo.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité