Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

oui...

Je suis gourmande...oui, je fais exprès de vous narguer... non je n'ai pas la recette de ces délicieux cookies parce que j'ai le flème d'aller la chercher...

HPIM1432

Mais c'était tellement bon... et puis, je prends rarement le temps d'en faire, alors ça valait bien une petite photo!

HPIM1430

C'est d'ailleurs à peu près le temps qu'ils ont survécu à 4 gourmands...

Publicité
Commentaires
S
OHHH PERSO SI celà t'intéresse j'ai une recette 15mn top chrono cuisson comprise !<br /> ihihih ! bon.... je rigole... je me balade et mon repassage ! sans rire !<br /> ihihih !
F
Ils ont l'air sacrément bons!
V
ah ben ça change des patates!!!<br /> vilaine, t'aurai au moins pu mettre ta recette! on sait même pas à quoi ils sont!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité