Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Quel bonheur!

Je vous fais toutes mes excuses pour avoir laissé mon blog à l'abandon pendant de longues journées, parce que je viens de me rendre compte que je viens d'avoir 1010 visites aujourd'hui!!!

Merci beaucoup à toutes et tous, tout particulièrement aux fidèles!

Je vous embrasse et vous offre cette modeste fleur...

HPIM0934

et pour rigoler, son petit voisin!

HPIM0935

Je vous promettrais bien d'être là tous les jours pour de nouveaux messages, mais je sais que je suis incapable de tenir une telle promesse avec mon emploi du temps de ministre ( et dire que je n'ai même pas le temps de manger au resto!!!).

Mais le coeur y est, je vais faire des efforts!

Publicité
Commentaires
P
trop mignon le voisin!
F
Bravo, félicitations!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité