Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

oh la la...

Je me rends compte que mes derniers messages pourraient laisser croire que je ne pense qu'à manger!!!

C'est presque ça! Disons que ces derniers temps, ma situation professionnelle est très agitée, que du coup, j'ai envie de sucre quand je suis un peu trop nerveuse, que mon emploi du temps est complètement chamboulé, et que je n'ai même plus le temps de mettre des messages pour montrer les quelques photos que j'arrive à faire (en plus, il faudrait que j'arrive à remettre la main dessus, mon cher et tendre Bichon me l'a empreinté et ne sait plus où il l'a laissé, ah bravo!!!), et que je n'ai même pas le temps de me promener sur la blogosphère!!!

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!

bref, quand ça sera un peu plus calme dans mon planning, mon blog sera peut-être un peu moins décevant pour les visiteurs qui se risquent toujours à venir voir ce qui se passe par ici!

Pour ces malheureux, bonne journée et à bientôt, pour des messages plus fleuris, créatifs, ou gourmands...

Publicité
Commentaires
P
fais comme moi (c'est ta soeur qui m'a appris ça) et prépare plusieurs jours à l'avance pour au cas où tu n'aies pas le temps de venir tous les jours, comme ça on en profite, et tu fais autre chose à côté!!!!! mais t'inquiète, on court tous!!!!!!faut dire aussi, pourquoi une journée ne fait que 24h??????
T
tinquiette pas ma poule je connais ce que sait que d etre debordée ou chanboulée par le boulot parceque moi je ne connais que ca .dit toi que demain est un autre jour et que tout fini par s arranger,en plus coté sucré laisse tomber ,jsuis au regime mais jme laisserait bien tenter partout cqui bougec est quand t estau regime que tu voie des bonnes recettes partout.bon jtembrasse tres fort.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité