Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

archives...

Juste avant Noël, j'ai cru, à mon grand désespoir, avoir perdu les photos de mes petites "créa-cadeaux"...

Et, MIRACLE, je me suis rendue compte en faisant une erreur de classement de mes photos récemment, que mes photos n'étaient pas perdue, mais juste mal rangées!!! Ouf!

Du coup, (quelle chance!) je peux vous sortir quelques archives!

Aujourd'hui, je vous présente les cousines pieuvres, des doudous pour ma Bichette et sa cousinette... C'est un modèle gratuit de Phildar qui est facile à réaliser et que l'on peut décliner au gré des envies et du fil à tricoter... Moi, j'ai choisi de marier les matières ( pour le fil simple, j'ai fait un damier en alternant point endroit et envers...) et les couleurs pour que ces doudous soient aussi prétexte à surprendre les petites mains et attirer le regard...

HPIM1787HPIM1788

Publicité
Commentaires
V
elles sont trop mignonnes ces pieuvres pour caliner et pour jouer!
P
Inès n'a pas fini de découvrir et redécouvrir les matiéres et les couleurs!!
F
Elles sont toutes mignonnes et super douces.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité