Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

J'ai craqué...

Mais vous auriez pû résister, vous???

Je suis sûre que  certaines ( ma Mère-veilleuse et mes soeurs...) auront une impression de "déjà vu", et ça a beaucoup joué en la faveur de cette boule de poils qui a élu domicile chez nous depuis 3 jours!!!

HPIM2304

HPIM2306

HPIM2307

C'est une minette de 7 mois environ, qui est très très TRES caline! Elle réclame des caresses sans arrêt! Elle est propre et très calme... ouf! Mon bouchon est très content qu'elle vienne le chercher pour des câlins, par contre elle se méfie de ma Bichette qui est un peu trop vive à son goût, mais ça va passer... ( pour le chat, mais ça serait bien que ma Bichette soit plus calme aussi! hihihi!) Pour les enfants, nous l'avons appelé Quiky, parce que c'est facile à dire et que ça ressemble à Quik(silver) pour faire plaisir au grand enfant qu'est mon cher et tendre... (marque de vêtements pour surfers; et oui, mon mari se prend pour un surfer...).

Publicité
Commentaires
4
J'aurais aussi craqué, c'est sûr !<br /> L'an dernier, un chat perdu nous a adopté, et je suis tombée sous le charme de la gente féline !<br /> Maintenant, j'aimerai bien qu'il ait une copine à la maison...
S
ça va pas la tête? courir avec des chihuahuas sous les bras???? je suis d'accord avec Pépette, B ne supporterait pas de devoir céder un place sur son canapé à un de ses congénères! hihihi!
V
B, un chat??? je ne savais pas!!! du coup en fait je penche pour les chihuahuas, oui, deux, un sous chaque bras pour quand je cours...
P
ben oui elle ressemble à Daisy pas à Pirate... oh maman où avais-tu la tête ?<br /> En réponse à Pascaline je dirais que ma vieille peau de Margotte est un être sauvage lol<br /> Et Virginie je te signale que B est un chat, t'en veux pas deux non plus ?
V
oui c'est Daisy!!!!<br /> elle est trop belle, tu as de la chance, surtout que cette vieille peau de B ne veut toujours pas entendre parler d'un chat...
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité