Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

challenge en famille...

HPIM2400HPIM2363

La tradition de la famille à Pâques, c'est d'en profiter pour être très gourmand, vu que le reste de la tradition pour ce jour, ça ne nous parle pas beaucoup... La récolte des chocolats dans le jardin, et le nid de Pâques du dessert, voilà les temps forts de cette journée pour moi... après les préparatifs: déco printanière, créations des enfants...

Cette année, vu que ma Mère-veilleuse ne pouvait elle-même honorer la tradition qu'elle a instituée pour cause de "ballade touristique", Paskline et moi avons décidé  de faire chacune notre nid, avec chacune une de nos soeurs à nos côtés pour le partager...

Voici le mien, et j'espère très vite découvrir le sien sur son blog!!!

HPIM2413

HPIM2414

A priori, ce gateau fondant à l'orange a eu le succès qu'il mérite!

Publicité
Commentaires
P
Oh la craneuse ! Tu pourrais te reconvertir en pâtissière ^^
L
Il est superbe ton gâteau !!! Il a l'air très appétissant .... Écorces d'orange ?
V
miam miam il était trop bon, tout moelleux mmmm et tout beau!!!
F
Huuum! J'en ai encore l'eau à la bouche. Très beau gâteau.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité