Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Merci...

Merci Pôlette pour ta belle carte... J'adore cette petite fée et tu as très bien choisi les couleurs, mais je pense que tu le savais!!!

HPIM2393

Allez voir ce que fait la demoiselle sur son blog si ce n'est pas déjà fait, ça vaut le détour!

J'en ai reçu d'autres qui n'étaient pas faites mains mais qui m'ont fait énormément plaisir aussi... Merci ma Mère-vailleuse et ma tata Dany...

HPIM2396HPIM2397

il faut dire qu'avec internet, le courrier se fait rare, alors c'est encore plus de bonheur quand on en reçoit!

Publicité
Commentaires
P
merci pour tous ces jolis compliments!
F
Très jolie la carte de pôlette. Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité