Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Bonne fête Papa!

            Pour                le

        poëte des        jardins,

  le magicien du   fournil, le

MacGyver de la vie de tous les

jours, le formidable et seul

      Papinou, le plus beau,

             le plus génial,

                       mon

                           :

PAPA

Je t'aime!

HPIM2753HPIM2754HPIM2756HPIM2755HPIM2758

Je te souhaite une bonne journée

ainsi qu'à tous les papas, et particulièrement celui de mes enfants qui ne se débrouille pas mal non plus...

Publicité
Commentaires
P
ça fait un mois qu'on attend des nouvelles fraiches, ça commence à être bien long!!!!!!! ;)
P
Un grand Merci ma fille Chérie.<br /> Je fais fureur et envieux avec mon super sac de tennis.<br /> Je t'embrasse très fort
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité