Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Bon anniversaire...

Ma Bichette! Mon "bébé" a déjà 3 ans!!!

HPIM2997

Maintenant, c'est une "grande fille", enfin c'est elle qui le dit... Ma Bichette a un sacré caractère, elle ne s'en laisse pas compter et sait s'imposer avec les plus grands qu'elle, et son grand frère en fait parfois la douloureuse expérience...

J'aurais dû me méfier de son imagination débordante et de son humour très développé avant de ma hazarder à lui poser la question fatidique:

- Qu'est-ce que tu veux comme gateau pour ton anniversaire?

- Un poussin!

-Heu... un poussin???

J'ai un peu triché sur le concept, mais le résultat lui plait beaucoup... c'est le principal! Voici un très bon gateau au chocolat déguisé...

HPIM3216

HPIM3218

Merci à l'inventeur du Smarties!

J'espère que ma poussinette me réserve encore plein d'autres surprises... mais, pitié, pas les urgences... j'ai eu mon compte ces derniers mois avec ma petite casse-cou!

Publicité
Commentaires
P
j'appréhande déjà de savoir ce que va vouloir le mien pour ses 6 ans!!! beau poussin ma poule!
V
oh trop mignon le poussin pour la Nini Rose!!!<br /> gros bisous à vous 4!
F
Roooh!!! Dany, je sais bien que la petite voulais un poussin mais quand même. mdr!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Bichette-poussinette-Nini-Rose, je te fais de très gros bisous, ainsi que Papinou et Tata.<br /> Bravo ma grande ton gâteau est trop mignon. Samedi c'est Tata qui fait le mien.
T
magnifique ton gateaux ma poule, un merveilleux anniversaire a ta poussinette,je voie que tes enfants t amuse beaucoup fait leur des gros bisous de ma part
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité