Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Jeu

Je ne fais rien dans l'ordre en ce moment, mais je vais quand même faire un effort pour parler du jeu organisé par PasKline pour trouver un petit nom au super doudou qu'elle a créé... en fait, il y en a plusieurs puisqu'ils sont uniques et personnalisés... Je vous laisse découvrir:

concours_doudous

Moi, j'ai participé, à vous de jouer (et peut-être gagner un de ces petits "monstres"!)

Publicité
Commentaires
M
Quel est le nom finalement retenu,j'ai participé,il me semble.<br /> Bonne semaine printanière
M
Quel est le nom finalement retenu,j'ai participé,il me semble.<br /> Bonne semaine printanière
P
merci ma soeurette!! bisous a bientôt!!
F
Bonne chance! très bien le nom trouvé. Bisous
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité