Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

En prévision...

Il fait un peu frais le matin, alors je me suis dis qu'il était grand temps de finir un bonnet commencé l'hiver dernier! Je l'avais laissé en souffrance faute de temps pour faire la finition. Désolée, je suis incapable de retrouver les références du modèle ( Phildar enfant, mais tricoté en grosse laine avec de grosses aiguilles), tout simple, que j'ai décoré de quelques fleurs au crochet avec des perles cousues, pour faire plus féminin!

bonnet1

bonnet2

Pour un peu, j'aurais presque hâte qu'il fasse froid!!!

bonnet3  bonnet4

Mais je suis bien contente de retrouver le soleil, ces jours-ci, alors je ne vais pas le vexer, il risquerait de se cacher!!!

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
P
Oh la frimeuse ! ^-^
N
Tu peux le ressortir ... il fait froid maintenant !
S
PasKline: merci, venant d'une tricoteuse experte, ça me touche beaucoup... pour les commandes, heu... on verra! hihihi!<br /> Tata Dany: merciiii! si tu n'es pas pressée...<br /> Mère-veilleuse Framboise: bon, j'essaie d'être à la hauteur de ma conceptrice-créatrice de belles choses!<br /> Yellowine: Merci! j'essaie de mettre ma touche en plus!<br /> Vrininie: Y faut ça pour les ballades en bord de mer... merci!
V
huhu c'est coquet ettellement bibiche!!!µbravo!!!!
Y
coucou, je trouve ton bonnet très sympa ! j'aime bien la couleur et les fleurs ! effectivement la base a l'air simple, mais tu l'as très joliement personnalisé et féminisé ! bravo !
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité