Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

concours chez Motif personnel

En furetant entre les loups de Laëtibricole, j'ai pris connaissancede ce petit concours pour gagner un kit pour réaliser trois jolies pochettes façon Laëtibricole!

concours

ça se passe chez Motif personnel sur le lien suivant: http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/03/un-kit-de-3-pochettes-zippees-coudre.html 

Il n'y a qu'à se laisser guider pour participer...

L'occasion de découvrir de très jolies choses et, pourquoi pas, de gagner ce kit tout mignon... je sais déjà à qui je pourrai faire plaisir (il ne me reste plus qu'à adopter une nouvelle machine à coudre!!!)

Publicité
Commentaires
S
merci ma Mère-veilleuse, heureusement que tu es toujours là pour veiller sur moi!!! j'ai réparé mon oubli!
F
Tu n'aurais pas oublié de laisser un commentaire pour ta participation chez Laëtibricole?<br /> Bonne chance à toi ma Fille.
F
Coucou, ma Sybiche, ça faisait un petit moment, qu'elle jolie surprise. Merci pour l'info de ce petit jeu, j'y court ça multiplira les chances. Bisous.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité