Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Enfin...

Après quelques essais râtés pour mettre de nouveaux messages, me revoici! Ma Bichette est patraque aujourd'hui, alors je joue les infirmières à domicile et j'ai un peu de temps pour vous présenter mon dernier tricot en date!

P1010345

C'est une écharpe de supporter du FCL, orange (bien lumineux... si si... ) et noire, en cotes 1/1, de 2 mètres au moins!!!

Le destinataire est très content car elle est très moelleuse et il peut bien s'enmitouffler pour les matchs!

Publicité
Commentaires
T
trop belle ton écharpe et c est vrai qu elle a l air mouèlleuse.<br /> bon j'espère que ta bichette va mieux!!!
V
waouh et ben ça rigole pas, et en 2/2 c'est plus rigolo!!!<br /> ah la bibiche elle est fortiche!!!
F
J'espère que ta Bichette va bien vite guerrir avec les bisous de sa Maman-Infirmière.<br /> Elle est chouette ton écharpe, vive les Merlus!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité