Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Cadeau de naissance #2

Dans ma lancée, j'ai sortie ma MAC pour faire des doudous étiquettes et des doudou berligots à étiquettes également (j'avais l'idée en tête depuis un moment et j'ai constaté qu'Aiguille and co m'a devancée de peu!!!)

Assortis au protège carnet de santé, dans un coton et un velour tout doux de Destock Tissu, des rubans de mon stock (très important parfois!) pour "le jour où je ferai tous les projets qui me trottent dans la tête"...

P1020283P1020287P1020284P1020285P1020286P1020288P1020289

Une fois partie, impossible de m'arrêter... alors il y en a de rechange au cas où...

en attendant la suite, Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
c'est trop bien ma poule des jolis couleurs de la douceur et des berlingots facile a manipuler.
A
le berlingot, c'est une super forme pour les bébés... ils l'attrapent facilement et en plus, y a toujours un coin à machouiller!! ;-)
P
tous ces petits berlingots et le carnet de santé... j'adoooore!!!! j'aime beaucoup les couleurs choisies!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 899
Publicité