Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Pour le grand frère...

Pour le grand frère de Kélys qui va aller en CE2!, il fallait un cadeau de grand qui l'encourage à trouver des occupations calmes!

J'ai fait une trousse que sa maman lui chiperait bien et que mon Bouchon aurait bien gardée pour lui!

P1020280P1020281

J'ai encore quelques ouvrages en cours, pas assez de temps pour tout faire (je ne suis pas encore en vacances, bouhouhou...)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
tout est trop beau! merci!!
V
oh oui elle est trop belle, et tous ces petits détails encore!!!<br /> bosseuse gâteuse la bibiche!!!
P
ça donne envie de retourner à l'école!!
T
oh!! très jolie cette trousse ,il vat être content yanissou pour ranger ses billes ou ses étiquettes de foot voir mème des crayons génial!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 899
Publicité