Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

c'est la rentrée!!!

Non, je n'ajouterai pas "youpi!"...

Les vacances sont passées beaucoup trop vite à mon goût!

Même pas eu le temps de faire les 250 000 choses prévues!

Bon, je vais essayer de reprendre le rythme et mettre quelques messages... humhum!

Bonne rentrée à tous!

P1020754

(oui, je sais, j'ai une semaine de retard pour les scolaires, et les bosseurs(euses) ont peut-être repris depuis longtemps, mais bon je mets une jolie photo pour me faire pardonner!!! hihihi!)

Publicité
Commentaires
F
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> Merci et bonne rentrée à toi et aux enfants.<br /> Et ta bannière est GEANTE, Magnifique.
T
bonne rentrée a toi ma poule,bisousssssssss
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité