Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2011

Romantique

Pour ma Mère-veilleuse qui aime le rose et la douceur, j'ai brodé de jolies roses sur de la toile aïda que j'ai cousu sur des sets de tables en tissus...

 P1020689

P1020690P1020691

J'ai fait une carte aussi, mais je la montrerai plus tard avec d'autres cartes que j'ai réalisées ces derniers mois... Bah oui, je ménage un peu de suspens...

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes tes magnifiques réalisations.<br /> J'aurais bien laissé un commentaire sous le magnifique gâteau d'anniversaire de ta Puce, mais je ne veux pas trop montrer que je suis gourmande, lol !<br /> Bisous
F
Trop, trop beau! Merci, je les adores ces petites roses. Je ne vais pas oser les salir.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité