Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Des gateaux! des gateaux!

ça faisait longtemps que je n'avais pas montré de gateaux!!!!

Ma Bichette a eu 5 ans et une envie de gateau de princesse, et mon Bouchon a soufflé ses 9 bougies aujourd'hui sur un gateau "raquette de tennis", parce qu'il a toujours une âme de champion de tennis!

P1020729P1020730P1020731

P1020996

Ils étaient très contents, ouf!

J'en profite pour redire à ma Pépette de soeur que je pense bien à elle aussi parce que c'est aussi son 'versaire!

(je suis sûre qu'il devait y avoir un bon gateau pour elle aussi!)

Publicité
Commentaires
A
waouh! quels gâteaux!!! j'adore! je suppose qu'ils ont été dévorés!!
4
Toujours de très beaux gâteaux, bravo à la maman et joyeux anniversaire aux enfants !
T
magnifique gateaux ,toujours aussi douée ma poule et bisous a tes deux petits.
F
Très Joyeux Anniversaire 0 ta Princesse et ton Champion.<br /> Toutes mes félicitations pour tes deux magnifiques gâteaux<br /> Gros bisous à vous.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité