Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §9

Avec l'aide de mon cher et tendre qui manie le pistolet à colle chaude comme personne ;) , j'ai fait de la customisation de cintres en bois pour sa maman et pour une de mes soeurettes qui s'installe: du ruban velour, des accessoires en pâte polymère, de la patience... et le tour est joué!

P1030444

P1030470P1030471

Et pour ma soeurette, j'ai cousu des pochettes de lavande assorties, mais comme c'est de la couture, vous verrez ça demain... peut-être!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
T
très bonne idée ,c'est très doux et féminin!!!
F
L'idée est exellente et super jolie. Ce travail à quatre mains est une réussite totale.J'espère que mon dressing sera fait cette année, j'aurais une petite commande! Ihihih!
P
fallait y penser... et j'adoooore l'idée!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité