Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §10

Les voici, les voilà, les pochettes de lavande (du jardin!!!) assorties aux cintres personnalisés:

P1030438P1030439

Du tissu et du ruban velour, des breloques et des perles, et on obtient de jolis berlingots odorants!

J'aime bien cette forme qui permet de les poser ou de les suspendre (si on a prévu ce qu'il faut pour!).

Aller, à très vite pour d'autres travaux de couture!

Publicité
Commentaires
T
trop beau !!! c'est magnifique j'adore.
P
comme ils sont beaux... trop fan!!!!
F
Alors là! Si ce n'est pas fait avec Amour!<br /> <br /> Ils sont MaGniFiQues! Romantiques à souhait, et tout, et tout. Je pense que tu as du te faire plaisir en les faisant. Bravo mon Artiste.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité