Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §11

Mon cher et tendre mène les vie dure à son téléphone portable qui le suit partout sur les chantiers: il avait une pochette de ceinture qui allait rendre l'âme, alors je me suis mise en tête de la remplacer par celle-ci que j'ai faite avec amour évidemment!

Du tissu jean noir, du tissu gris un peu satiné pour la doublure, et beaucoup de coutures renforcées! (j'allais oublier l'étiquette thermocollante pour égayer un peu l'ensemble)

P1030376P1030377P1030378

Conclusion toute personnelle: c'est la galère de coudre des choses si petites à la machine... et dire que je me suis mis en tête de coudre pour les poupées mannequins de ma Bichette... hum hum...

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super chouette. Ah! l'amour! Qu'es-ce que ça nous fait faire! Mais c'est réussi et bravo! Par contre je me demande où tu trouve tous tes modèle?
T
bravo bonne idée!!!
P
c'est clair que c'est du boulot, mais tu verras, les yeux de ta Bichette te feront oublier la galère en voyant les merveilles que tu auras créées!!! je parle d'expérience... j'ai encore des modèles si tu veux!!!!
A
bien d'accord avec ta conclusion...mais tu as sauvé un téléphone d'une mort atroce!!! c'est bon pour ton karma!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité