Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Cadeaux de naissance pour Jeanne, la suite!

Gros plans sur les broderies de mes cadeaux de naissance pour Jeanne...

P1030941

P1030940

P1030939

P1030942

Petites croix en fil coton et irisés, j'ai un peu modifié les couleurs du modèle pour être plus proche des teintes des tissus convoités par la maman de Jeanne: j'aime bien le côté "fée de la nature"!

Publicité
Commentaires
F
Super joli, bel assortiment de rubans, de biais, de fils, Bravoooooooo!!!!
T
c'est trop mignon et très bien réalisée !!!la fée est craquante.
P
c'est juste adorable!!!! ça m'arrive aussi souvent de changer les couleurs pour mieux assortir!!!! cette petite fée est trop mimi... bravo!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité