Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

Pas de jaloux... ou presque!

Comme j'avais tricoté une tunique pour ma Bichette mais que je n'avais pas de modèle de gilet à mon goût et assez simple pour ma motivation pour mon Bouchon, j'ai entrepris de lui tricoter une petite mascotte aux couleurs de l'équipe de foot Lorient.

P1030911P1030914

Ce petit chat, que j'ai déjà réalisé (modèle Phildar), a eu un franc succès: résulat, c'est ma bichette qui m'en a réclamé un! ("le mien je veux qu'il soit rose et violet!")

P1030963P1030962

Je n'avais pas de rose, mais elle n'a pas fait la difficile! (ouf!)

Du coup en ce moment, je tricote un gilet pour mon Bouchon...

Publicité
Commentaires
G
Super Fun ! :)
J
C'est trop joli tout ça! Que de patience pour les petites mains et les petits doigts. J'ai tricoté il y a ce cela très longtemps.MA belle-mère avait un magasin Phildar à l'époque. Une machine à tricoter est d'ailleurs depuis fort longtemps dans son carton. Pourtant elle en fait des pulls pour les enfants.Belle soirée
T
ils sont adorables tes chatons , sont drôlement gâtés tes enfants.
F
Ils sont tout mignon! Alors qu'es-ce que tu as trouvé comme modèle pour le gilet grand garçon?
P
c'est adorable!!! attention, avec tous les cousins qui arrivent, il va y avoir de la commande dans l'air!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité