Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Et Pâques alors???

Pâques est pour ma grande famille l'occasion de se retrouver autour du nid de Pâques, et accessoirement autour de mon gateau d'anniversaire!

15 personnes à la maison... c'est la fête! On vit dans une espèce de salle de jeu-dortoir géante, avec table à manger à rallonge!

P1040114

P1040170

P1040160

P1040161

P1040166

La chasse aux oeufs a été un gros moment d'agitation et d'application mélangées... j'espère que tout le monde a passé un bon week-end! En tout les cas, moi je suis ravie! (surtout qu'on a fait un atelier peinture d'oeufs avec ma Mère-veilleuse et mes soeurs, ça m'a ramenée quelques années en arrière quand on faisait nos ateliers créations ensemble... trop bien!)...

Moi, je dis à l'année prochaine!

En attendant, bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
bien jolie déco que tous ces oeufs décorés... et ce gateau... chaque année, c'est un plaisir de la voir en photo!!! Quel talent!
T
en plus les gâteaux ont l'air super bon !!!
F
Pas de doute la dessus tout était parfait, même les dîners et déjeuners et même petits déjeuners et sans oublier l'animation peinture sur oeufs de pâques, génial. Mais oui à l'année prochaine pour fêter pâques dans ta grande maison. Un GRAND bravo pour ton organisation et un GRAND MERCI pour ta générosité et ton hospitalité. Enormes BISOUS.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité