Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Chez Poussières d'étoile

Poussières d'étoile est très fière de l'arrivée de son "bébé de papier": un livre qui doit être très beau où elle nous délivre le secret de ses fabuleux chaussons...

Elle nous propose de gagner un des trois lots qu'elle met en jeu: moi, je choisis le livre et le kit pour fabriquer une paire de chaussons! J'adore les livres, ceux de créations en particulier, et celui-ci a l'air d'être très réussi! (belle photos, belles réalisations...), et j'ai bien envie de me risquer à fabriquer ces jolis chaussons!

J'espère de tout coeur qu'il connaitra un grand succès!

Si vous voulez participer, il faut faire très vite! (demain c'est fini!)

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité