Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Et encore une rentrée!

Je ne cesse de le répéter mais le temps passe trop vite!

Voilà la rentrée de faite, et je n'ai même pas eu le temps de profiter des vacances pour montrer mes dernières réalisations!

En attendant, je vous montre les jolies cartes qui me sont parvenues, la majorité grâce au swap "une flopée de cartes" de PasKline qui a été à mes yeux un succès!

P1050264

Et une mention spéciale pour la "Grenouille qui aimait la lune" qui m'a bien gâtée, d'une très jolie carte et d'un petit "gri-gri" tout mignon, le tout dans une belle enveloppe décorée par ses soins si je ne m'abuse!

P1050262

Merci encore pour ce courrier qui fait voyager...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
j'adore la carte avec la chinoise !!
F
C'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes, elles sont très jolies.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité