Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

Habiller les poupées mannequins...

Pour l'anniversaire de ma Bichette, j'ai entrepris de faire des vêtements pour ses poupées, et notamment pour ses poupées mannequins et leurs fiancés!

J'ai fait un ensemble de "princesse" (rose vif et dentelle à coquelicots), une robe de plage (tissu coton bleu à poissons orange), un ensemble pour homme maillot et bermuda (même tissu que madame), un pantalon de ville (tissu coton gris): j(ai complètement improvisé, en me rapportant à des vêtements du commerce que j'avais sous la main!

J'ai ajouté au tout un ensemble de mariée réalisé par ma Mère-veilleuse pour moi quand j'étais petite! La couture, c'est devenu une affaire de famille!

P1050277

P1050278

P1050279

La chemise noire n'est pas de moi, je ne suis pas maso quand même (les pantalons sont déjà assez "galère" à faire à la machine!!!)

J'aime toujours autant "jouer" à la poupée, et ma Bichette a l'air ravie, alors c'est le principal!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
quel talent , elle devait être très heureuse ta petite avec tout ça ,bravo tout est très beau !!
F
Tes petites tenues sont très jolies et la robe de mariée m'envoie dans mes souvenirs. Je t'ai bien initiée finalement.
A
ce genre de petite couture...c'est pas du tout pour moi, alors, je dis bravo!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité