Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

Plus petit le crochet...

J'ai réduit un peu la taille du crochet pour faire une corbeille pour ma soeurette PasKline... parce que j'ai un peu tardé à finir un cheche avec fleurs au crochet de Phildar... un peu ambitieuse dasn mes préparatifs de Noël, je n 'ai pas réussi à finir à temps!!!!

Un joli fil  "Soft cotton" de Austermann, gris perle, très agréable à crocheter!

P1080199

P1080200

P1080201

P1080202

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
oh la la moi j'adore !
V
Très jolie cette petite corbeille, toute délicate!
F
Elle est toute mignonne cette corbeille! Après le châle, c'est de la rigolade pour Toi.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité