Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Fleurettes au crochet

Voici le cheche inspiré du modèle Phildar que j'ai réalisé pour ma soeurette PasKline... Je suis contente du résultat: j'ai un peu revu l'harmonie des couleurs...

Les fleurettes se crochette très bien... la partie tricot est beaucoup plus longue... surtout quand on se rend compte au bout de 6h00 de tricot non-stop (long trajet en voiture!!!) qu'on a pas réduit le nombre de maille aussi souvent qu'il aurait fallut et qu'on défait les 3/4 de l'ouvrage parce qu'on se dit que pour une fois qu'on suit un modèle on va essayer de le faire bien... Sutout qu'un ouvrage qu'on commence avec 296mailles sur des aiguilles n°4 a des rangs dont on ne voit pas le bout!!!!

Bref, j'ai eu un peu de mal à finir, mais j'ai de jolies photos!

P1080194

P1080195

P1080196

P1080197

P1080198

Il y a aussi de belles photos chez PasKline!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
mais dis donc, c'est le printemps par ici!!! ♥
D
et bien ma poule , tu est douée dans tout les domaine , c'est magnifique !
V
Waouh le truc de fou!bravo!!
P
Waouh ça rend super bien, ça méritait bien toutes ces heures de travail !
F
Bravo l'artiste j'ai envie de dire! Ma-Gni-Fi-Que!!!! Tu as eu un sacré beau travail.BRAVO!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité