Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2014

bébé à gâter #2

J'ai le feu vert de l'heureuse maman pour vous montrer une paire de doudous étiquettes que j'ai réalisée pour le petit Paul!

Thème très bord de mer obligé: de la part d'une bretonne à un "descendant" de normande qui vit non loin de la mer!!!

P1080625

P1080626

P1080627

Je me suis même permis d'emprunter les photos de Pôlette de ma carte, parce que j'ai oublié de la prendre en photo!!!

P6270885

P6270886

Bienvenu Paul!

Publicité
Commentaires
D
tout simplement adorable bravo ma poule !
F
Ils sont adorables tes doudous, dans toutes les formes que tu leur donnes.
A
oh oui, bienvenue à Paul avec ces petits doudous très dans le thème marin que ce soit pour l'imprimé ou la forme de petite voile! ;-)
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité