Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2014

Fil de récup'

Tout l'art du trapilho est là: recycler le tissu jersey (de vieux tee-shirts par exemple!)

Donc pour mon neveu, j'ai entrepris de recycler des maillots dont toute la famille reconnaitra les couleurs longtemps portées par un homme cher à notre coeur! 7 maillots d'ailleurs, pour réaliser un panier pour encourager le petit homme de 3 ans à ramasser ses affaires, et une petite mascotte pour le suivre dans cette délicate mission!!!

 

P1080607

P1080608

P1080609

P1080612

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
P
la mascote est trop délire! et le panier fait bien son oeuvre, bien que pas assez souvent a mon gout!!
D
très belle mascotte et j'adore le petit panier...beau travaille...bisous
F
Superbe. Beau boulot ma Fille.
D
oh j'adore ce panier , et la mascotte est très mignonne bravo pour tes idées récup et ton talent !
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité