Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

senteur lavande

Aujourd'hui, dans ma série "archives", je vous présente mes petites pochettes de lavande: l'idée, c'était de tricoter des petits contenants pour mettre la lavande récoltée dans le jardin l'été dernier et parfumer les armoires de toute la famille!

HPIM1778HPIM1779HPIM1780HPIM1781HPIM1782HPIM1784HPIM1785HPIM1786HPIM1791

La base est toujours carrée ou rectangle ( sauf pour 2 coeurs où ce sont des triangles ): après, c'est la couture qui fait le reste pour faire un coussin, un berlingot... Du ruban et des perles, et le tour est joué!  Naturellement, je n'ai pas pris le temps d'en faire pour moi, mais ça viendra...

Publicité
Commentaires
F
Tu as fais de jolies petites merveilles très décoratives.
V
ils sont tous super beaux!!!
P
ah!!!enfin je peux tout voir!!! ils sont tous très beaux tes berlin-coeurs!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité