Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

Avant Noël...

En regardant les photos de mes réalisations pour Noël, je me suis rendue compte que je n'ai pas montré ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon père-fection en novembre! Il a pris ses aises dans la cuisine, alors il faut l'équiper! (j'ai d'ailleurs fait d'autres choses pour Noël dans le même esprit que j'ai déjà montrées)

Tablier et trochons personnalisés grâce à des appliqués dans un joli coton imprimé de tomates et poivrons...

P1080875

P1080876

P1080877

P1080878

P1080879

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Mais tu as bien raison de montrer toutes ses choses, c'est vraiment un beau travail et la cuisine s'équipe peu à peu aux couleurs du chef.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité